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  • Gérant(e) de boutique
  • Sarah Baril

Gérant(e) de boutique

Gérant(e) de boutique

RÔLES & REPONSABILITÉS

Gérant(e) de boutique

Supérieur immédiat : Propriétaire-fondatrice

Rôle : Sous la direction de la propriétaire-fondatrice, le/la titulaire de ce poste doit assurer la supervision et la coordination et la réalisation des différentes opérations de la boutique-kiosque Les CocoNuts. Il/elle doit pour cela être disponible pour participer activement au développement d’un service client hors pair, assumer le contrôle des marchandises et inventaires, assurer la présentation visuelle de la boutique-kiosque et veiller à son bon fonctionnement. 

Responsabilités :

  • Veiller au bon fonctionnement de la boutique-kiosque, à la gestion du personnel, ainsi qu’au respect des procédures de la boutique et normes d’hygiène. 
  • Être en mesure de travailler plusieurs heures debout. 
  • Développer des stratégies pour atteindre les objectifs de ventes. 
  • Former, superviser et encadrer les employé(e)s pour favoriser la cohésion d’équipe. 
  • Gérer les horaires de travail et répartir les tâches entre les membres de l’équipe. 
  • Assurer la formation continue et le partage des connaissances au sein de l’équipe de travail. 
  • Travailler en étroite collaboration avec la propriétaire-fondatrice afin de planifier et établir la gestion du rendement, le contrôle des stocks, effectuer des comptes-rendus de l’achalandage et des ventes et déterminer les promotions en boutique. 
  • Faire prévaloir un environnement de travail propre, chaleureux et dynamique. 
  • Assurer la présentation visuelle de la boutique-kiosque. 
  • Agir comme porte-parole de la marque. 
  • Conseiller les clients et développer une relation de confiance avec eux. 
  • Assurer l’approvisionnement de la boutique-kiosque. 
  • Générer des rapports des ventes pour la comptabilité. 

 Compétences professionnelles recherchées : 

  • Être diplômé.e dans un programme d’études en communication, marketing, ventes, événementiel ou posséder un minimum de 6 (six) mois d’expérience dans un poste similaire.
  • Avoir un fort sens du leadership. 
  • Posséder d’excellentes aptitudes interpersonnelles et communicationnelles. 
  • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral.
  • Détenir de l’expérience en gestion. 
  • Posséder des aptitudes marquées pour la vente et le service à la clientèle. 
  • Posséder une connaissance profonde des produits Les CocoNuts pour informer et conseiller les clients actuels et potentiels.
  • Détenir une bonne connaissance du marché des produits de soins naturels.
  • Avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément. 

Conditions du poste et avantages offerts :

Horaire de travail : 40h/semaine
Salaire : 17$/heure
Lieu de travail : CF Marché des Promenades, Promenades St-Bruno

Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Karianne Falcon : karianne@lescoconuts.ca. 

  • Sarah Baril
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