Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada. Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada.

LifeStyle

Bienvenue dans la catégorie LifeStyle !
Les bienfaits de l’huile de noix de coco, l’utilisation de l’éponge Konjac et tant d’autres astuces beauté n’auront plus de secrets pour vous! Nous vous révélons tous nos conseils pour votre plus grand bien : celui d’être confortable dans votre peau!
Vous êtes en manque d’inspiration pour votre routine de soins? Vous avez des doutes sur l’utilisation de l’un de nos produits? Soyez rassuré(e), vous êtes au bon endroit ! Une série d’articles et de vidéos concoctés par notre équipe vous attend pour répondre à toutes vos interrogations de manière dynamique et créative.
Parce que le bien-être et l’environnement sont au cœur de nos valeurs et priorités, nous vous présentons nos initiatives et nos actions qui les mettent à l’avant-plan.
x

Bienvenue COCOLOVERS

Accumulez vos points et gâtez-vous !

Accumulez et échangez

$1
-
1
$1
-
50

Comment accumuler

  • Achat de produit
  • S'enregistrer
  • Référez un ami
  • Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

COCONUTS VIP
Français
Français

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada.

LifeStyle

Welcome to the LifeStyle category!

The benefits of coconut oil, how to use the Konjac sponge and so many other beauty tips. We will hold no secrets from you! We reveal all of our advice for your greatest benefit: that of being comfortable in your skin!

Are you lacking inspiration for your skincare routine? Do you have doubts about how you should use any of our products? Rest assured, you've come to the right place! A series of articles and videos concocted by our team awaits, to answer all of your questions in a dynamic and creative way.

Because well-being and the environment are at the heart of our values and priorities, we will discuss our initiatives and actions that put them at the forefront.

x

Welcome COCOLOVERS

Earn points and get spoiled.

Earning & Redeeming

$1
-
1
$1
-
50

How to earn

  • Product Purchase
  • Register an account
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more

COCONUTS VIP
English
English