Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Panier Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Chercher Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada. Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada.

Les CocoNuts

Pain de savon - Gousse de vanille

$13.00

Les CocoNuts

Pain de savon - Gousse de vanille

$13.00

  • Apportez avec vous l’arôme riche des gousses de vanille biologiques avec vous sous la douche le matin ou dans votre bain le soir. Vous vous sentirez aussi divin que son odeur.

    Savonnez-vous dans le luxe avec nos fabuleux savons bulles et beurre fabriqués à la main. Leur pH équilibré laisse votre peau rafraîchie et soyeuse grâce aux hydratants naturels qu’ils contiennent.
  • Les fragrances passe-partout de nos savons bulles et beurre les rendent pratiques et réconfortants pour différents usages : la baignoire, le meuble-lavabo de la salle de bain, l’évier de cuisine. Vous pouvez ainsi profiter d’un nettoyage des mains et du corps de première qualité, à votre convenance.
  • Huiles saponifiées de Cocos Nucifera (noix de coco), Elaeis Guineesis (huile de palme) Fruit Oil, Purified Water (eau purifiée), Glycerine (glycérine), Carthamus tinctorius (huile de carthame) Seed Oil, Shea Butter (beurre de karité), Sorbitol, Sorbitan Oleate, *Vanilla Planifolia (gousses de vanille) Bean Seeds, *Fragrance Oil (huile de fragrance), Oat Protein (protéines d'avoine), Wheat (blé), Titanium Dioxide (dioxyde de titane). *Biologique
  • Pochette fabriquée aux États-Unis de plastique recyclable, étiquettes fabriquées au Canada, testé sur les propriétaires et non les animaux, format de 4.5 oz.

    N.B. Comme les savons sont 100% naturels, il peut y avoir de petites variations dans les fragrances et dans la couleur, dépendamment de la culture des extraits végétaux utilisés.

Reviews • Critiques

Based on 4 reviews Tell us • Dites nous
x

Bienvenue COCOLOVERS

Accumulez vos points et gâtez-vous !

Accumulez et échangez

$1
-
1
$1
-
50

Comment accumuler

  • Achat de produit
  • S'enregistrer
  • Référez un ami
  • Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

COCONUTS VIP

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $120 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $120 in Canada.

Les CocoNuts

Soap Bar - Vanilla Bean

$13.00

Les CocoNuts

Soap Bar - Vanilla Bean

$13.00

Sold out
  • Take the rich aroma of organic vanilla and add it to your morning shower or evening bath. You’ll feel as divine as the fragrance. 

    Lather yourself in luxury with our handmade soaps. PH balanced to provide your skin with 100% natural moisturizers, leaving you feeling refreshed and hydrated. Our soap formula offers a smooth and gentle product that won’t melt away in the shower.

  • The variety of fragrances available in our bubble and butter soaps make them ideal for different uses: the bath/shower, the bathroom vanity, the kitchen sink. You can enjoy five-star hand and body cleansing at your convenience.
  • Saponified oils of Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Elaeis Guineesis (Palm) Fruit Oil, Purified Water, Glycerine, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Shea Butter, Sorbitol, Sorbitan Oleate, *Vanilla Planifolia (Vanilla) Bean Seeds, *Fragrance, Oat Protein, Wheat, Titanium Dioxide. *Organic
  • Comes in recyclable pouch made in USA, label made in North America, tested on owners, not animals, contains 4.5 oz.

    Because soaps are 100% natural, there may be small variations in fragrances and color, depending on the plant extracts used.

z
English
English