Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 120 $ et plus au Canada. Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 120 $ et plus au Canada.

Les CocoNuts

Éponge konjac - charbon de bambou

$19.00

Les CocoNuts

Éponge konjac - charbon de bambou

$19.00

  • Enlevez les impuretés et évitez les imperfections de la peau avec une douce éponge konjac. Elle est complètement naturelle et riche en minéraux grâce au charbon actif de bambou. Vos pores seront affinés et votre peau aura l’air régénérée. Doux pour le visage, l’éponge konjac est un démaquillant pour le maquillage à base d’eau ainsi qu’une alternative végétalienne au blaireau utilisé pour le rasage. Idéale pour tous les types de peau, cette éponge peut être utilisée seule ou jumelée avec l'un de nos Savons mains et corps.

    Mode d’emploi : imbiber l’éponge d’eau chaude. Utiliser le côté plat contre la peau et frotter doucement d’un mouvement circulaire pour purifier et exfolier. L’éponge est efficace seule ou avec nos doux savons. Essorer le surplus d’eau lorsque terminé. Remplacer l’éponge tous les 2 ou 3 mois.

  • Konjac, Charbon de bambou. 

     

    • Le konnyaku ou konjac pousse naturellement en Asie et se cultive à des altitudes très élevées. Cette plante est composée à base d’eau à 97%, riche en minéraux et contient très peu de calories. Naturellement alcalin, le pH du Konjac est neutre et laisse la peau parfaitement équilibrée.

      Le bambou pousse extrêmement rapidement et est considéré comme une ressource 100% durable. Le charbon de bambou est antibactérien, antifongique et contient du charbon actif ainsi que des minéraux qui absorbent les toxines, enlèvent l’excès huileux et combattent les bactéries.
    • Étiquette fabriquée en Amérique du Nord
    • Produit testé sur les propriétaires et non sur les animaux
    • Largeur approximative de 8 cm

    • 100% naturelle et biodégradable

    • Produit une mousse généreuse pour faciliter le rasage

    • pH neutre
    • Convient aux peaux sensibles, même autour des yeux
    • Sensation douce et soyeuse lorsque mouillée

Reviews • Critiques

Based on 6 reviews Tell us • Dites nous
x

Bienvenue COCOLOVERS

Accumulez vos points et gâtez-vous !

Accumulez et échangez

$1
-
1
$1
-
50

Comment accumuler

  • Achat de produit
  • S'enregistrer
  • Référez un ami
  • Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

COCONUTS VIP

Konjac Sponge - Bamboo Charcoal
s

Les CocoNuts

Konjac Sponge - Bamboo Charcoal

$18.00

Les CocoNuts

Konjac Sponge - Bamboo Charcoal

$18.00


  • Remove impurities and prevent blemishes with the soft, all-natural Konjac sponge that contains mineral rich activated carbon from bamboo charcoal. Your pores will look refined, and your skin will feel rejuvenated. Gentle enough for your face, the Konjac sponge removes water-based makeup and is a vegan alternative to the badger brush for shaving. Ideal for all skin types, this sponge can be used on its own, or pair it with one of our gentle Hand and Body Washes.

    How to use: simply wet the sponge under warm water until soaked through. With the flat side against your skin, gently rub in a circular motion to cleanse and exfoliate. You may use this sponge on its own or with your favorite cleanser. Squeeze out excess water when finished. Replace your sponge every 2-3 months.

  • Konjac, Bamboo Charcoal. 

     

    • Konnyaku or Konjac Potato grows naturally in Asia and is cultivated at very high altitudes. This plant is 97% water, rich in minerals and low in calories. Naturally alkaline, Konjac is pH neutral which leaves skin perfectly balanced.

      Bamboo is considered a 100% sustainable resource as it grows extremely quickly. Bamboo Charcoal is antibacterial, antifungal and contains activated carbon and minerals which absorb toxins, remove excess oils and fight hard to reach bacteria.

    • Label made in North America
    • Tested on owners, not animals
    • Approximately 8cm wide

    • 100% Natural and biodegradable

    • Creates a generous lather for shaving

    • PH balanced
    • Suitable for Sensitive Skin, including the eye area
    • Silky Soft When Wet

Reviews • Critiques

Based on 4 reviews Tell us • Dites nous
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming VIP Points

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
50

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program