Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada. Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada.

CORPORATIF

Chers clients,

Bienvenue sur notre page corporative.

 

CADEAUX CORPORATIFS SUR MESURE 

LE CONFORT ET LE LUXE CHEZ SOI 

L’équipe Les CocoNuts donne toujours le meilleur d’elle-même afin de dépasser ses limites et de répondre aux plus hauts standards de sa clientèle.

C’est pourquoi nous sommes toujours réceptifs à vos demandes. Que ce soit pour un cadeau de remerciement à un employé, la célébration d’un événement corporatif ou comme cadeau du temps des fêtes à votre équipe, nous offrons plusieurs options personnalisées qui sauront vous plaire.

DES PRODUITS DE SOINS CORPORELS COMME PRÉSENT

Quoi de mieux que de s’offrir un moment de détente à domicile? Notre gamme entièrement naturelle et eco-responsable de produits de soins corporels est parfaite à remettre en cadeau pour souligner une occasion spéciale ou les efforts d’un collègue.

De nos succulents baumes à lèvres à nos somptueux savons, en passant par nos enveloppants gommages au sucre et sel, nos crèmes hydratantes pour le visage, nos riches beurres corporel et nos égalants portes-savons en marbre taillés à la main, choisissez parmi les fragrances qui vous inspirent confort et détente.

Locaux et unisexes, tous les produits de la gamme sont fabriqués avec le plus grand soin et à partir d'ingrédients de qualité supérieure, sur la Rive-Sud de Montréal. Découvrez aussi nos élégants coffrets-cadeaux et nos cartes-cadeaux numériques.

Vous souhaitez plus d’informations sur toutes nos possibilités de cadeaux corporatifs ? Veuillez compléter le formulaire ci-joint. Un membre de notre équipe vous contactera pour répondre à vos questions et vous soumettre un document de présentation.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre belle famille de #cocolovers,

- Sarah Carey

Propriétaire et créatrice

 

__________________________________________________

 

RELATIONS D’AFFAIRES – PARTENARIAT

Chez Les CocoNuts, nous croyons que la force de l’un valorise celle de l’autre.

Nous explorons activement de nouvelles opportunités et il est important pour nous de développer des relations durables avec nos partenaires. Nos relations d’affaires sont basées sur la confiance, l’enrichissement mutuel et la cohérence des valeurs d’entreprises.

Vous souhaitez nous soumettre une proposition de partenariat ? Nous vous invitons à nous écrire à : marketing@lescoconuts.ca .

Au plaisir,

- Sarah et l’équipe CocoNuts

x

Bienvenue COCOLOVERS

Accumulez vos points et gâtez-vous !

Accumulez et échangez

$1
-
1
$1
-
50

Comment accumuler

  • Achat de produit
  • S'enregistrer
  • Référez un ami
  • Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

COCONUTS VIP
Français
Français

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada.

CORPORATE

Dear Clients,

Welcome to our Corporate page.

 

CUSTOMIZED CORPORATE GIFTS

COMFORT AND LUXURY CARE

At Les CocoNuts, we constantly give the best of ourselves to rise go beyond our limits and provide our clients a service that exceeds their expectations.

This is why we are very receptive to your requests. Whether you are offering a thank you gift, celebrating a corporate event or giving a holiday present for your team, we have a large variety of personalized corporate gift options that are sure to please.

OFFERING SKINCARE PRODUCTS AS GIFTS

What better gift than to offer someone a relaxing moment in the comfort of their home? Our line of all-natural and eco-friendly skincare products are perfect to offer as a gift to celebrate a special occasion or to recognize a colleague’s efforts.

From our hydrating lip balms, sumptuous soaps, relaxing body scrubs, moisturizing face creams, rich body butters and beautifully hand carved marble soap dishes, chose amongst our spa-like fragrances that inspire comfort and relaxation for the perfect gift.

All of our products are unisex and made on Montreal’s South Shore from the best quality ingredients available. We also offer customizable gift boxes and e-gift cards.

You would like additional information on all of our corporate gift solutions? Please fill out the attached. A member of our team will contact you shortly to answer all of your questions and send you our corporate gift information package.

We look forward to including you in our wonderful family of #cocolovers.

- Sarah Carey

Owner & Founder

 

__________________________________________________

 

BUSINESS PARTNERSHIPS

At Les CocoNuts, we believe that the strength of one enhances that of the other.

We are constantly exploring new opportunities and strive to build lasting relationships with our business partners. Our business relationships are based on trust, mutual enrichment, and common core values.

Would you like to submit a partnership proposal? We invite you to email us at marketing@lescoconuts.ca .

Looking forward to working with you,

- Sarah & the CocoNuts Team

x

Welcome COCOLOVERS

Earn points and get spoiled.

Earning & Redeeming

$1
-
1
$1
-
50

How to earn

  • Product Purchase
  • Register an account
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more

COCONUTS VIP
English
English