Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 120 $ et plus au Canada. Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 120 $ et plus au Canada.

Les CocoNuts

Crème visage matifiante - Café

$58.00

Les CocoNuts

Crème visage matifiante - Café

$58.00

  • Affichez un teint uniforme et radieux grâce à notre crème matifiante pour le visage au café. Ressentez l’odeur réconfortante de l’extrait de café biologique et ses multiples bienfaits sur chaque parcelle de votre visage. Ses qualités revitalisantes et éclaircissantes laisseront à tout coup votre peau lisse, sans imperfections. Après l’application, la peau peut être laissée au naturel ou égayée de maquillage, à la discrétion de l’utilisateur.

    Traitement hydratant, soin contour des yeux et solution anti-inflammatoire, régénérateur anti-âge; impossible que vous n’y trouviez pas votre compte.

  • L’extrait pur de café et le jus d’aloès biologique dont se constitue la lotion apportent de puissants bénéfices, à noter ses propriétés éclaircissantes. Grâce à celles-ci, une utilisation matin et soir contribue à une protection optimale de la peau contre les facteurs environnementaux (vent, exposition au soleil, pollution, fortes variations de température) et lui assure un effet préventif et réparateur anti-rougeurs. L’extrait naturel des plantes favorise aussi une diminution des taches pigmentaires et des rides. 

    Mise à part leurs capacités antioxydantes, l’extrait pur de café et le jus d’aloès contenus dans la crème regorgent de vertus anti-inflammatoires, régulatrices et anti-acnéiques, toutes excellentes pour la peau. En effet, les deux substances végétales aident à traiter les inflammations cutanées et à maintenir un pH adéquat du corps. De plus, leurs fonctions antibactériennes font d’elles de parfaits agents destructeurs de l’acné. 

    Les facultés hydratantes de l’extrait pur de café, combinées à celles du jus d’aloès font également de notre crème matifiante une excellente source d’hydratation, ayant l’avantage de contrer ou soigner les problèmes de peaux sèches et très sèches. Comme son apport en antioxydants, sa forte teneur en matières hydratantes végétales la rend vraiment efficace comme soin contour des yeux, avec un effet légèrement raffermissant. 

    Conçu pour le visage, ce produit régénérateur et apaisant se veut un complément idéal à l’éponge Konjac. Après avoir exfolié et purifié votre visage avec la fibre naturelle, utilisez le mélange crémeux et soyeux pour afficher une peau lisse et mate. Vous aurez ainsi la chance de profiter d’une peau belle et éclatante au naturel ou de l’agrémenter avec du maquillage.

  • * Aloe Barbadensis Leaf Juice (aloe vera), * Butyrospermum Parkii (karité) Butter, Amaranthus Cruentus Seed Extract (amarante rouge), Glyceryl Stearate SE, Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Glycerin (glycérine), Tocopherol (vitamine E), Coffea Arabica (café) Sead Oil, * Cocos Nucifera (noix de coco) Oil, * Theobroma Cacao (cacao) Seed Butter, Potassium Sorbate (sorbate de potassium), * Beeswax (cire d'abeille), Sodium Benzoate (benzoate de sodium), Orbignya Oleifera (babassu) Seed Oil, Persea Gratissima (avocat) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce) Oil, Sodium Hydroxide. * Biologique
  • Contenant réutilisable, recyclable et sans BPA, étiquettes fabriquées au Canada, testée sur les propriétaires et non les animaux, format de 2 oz. 

    Afin d’offrir une crème de qualité supérieure, nous avons privilégié le jus d’aloès pur à l’eau, pour obtenir une texture plus lisse et légère. Celle-ci offre notamment une hydratation en profondeur et une cure détoxifiante. De plus, comme la formule est pratiquement inodore, vous sentirez très peu la fragrance naturelle de café sur votre peau et elle ne sera pas perceptible pour les autres.

z
Français
Français

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada.

Les CocoNuts

Mattifying Face Cream - Coffee

$58.00

Les CocoNuts

Mattifying Face Cream - Coffee

$58.00

  • Enjoy an even skin tone and a radiant complexion with our Mattifying Coffee Face Cream. Let yourself be carried by its light and soothing aroma of coffee and embrace its therapeutic benefits on every inch of your skin. Its formula contains brightening and revitalizing properties, which will leave your skin looking flawless all day. Our face cream applies uniformly so you can leave your skin au naturel, or apply makeup if desired.

    Moisturizing treatment, eye treatment, anti-inflammatory solution, pH regulation; its benefits are endless. Ideal for any skin types.

  • The pure coffee extract and the organic aloe juice in the lotion bring powerful benefits, including brightening properties. Because of these, using this cream in the morning and evening will help protect against harsh environmental factors such as wind, sun exposure, pollution, and extreme temperature variations. The natural extract of plants promotes a reduction of pigment spots and wrinkles, and can help decrease redness while restoring your skin to a healthier appearance. 

    Apart from their antioxidant properties, the pairing of pure coffee extract and aloe juice results in soothing, anti-inflammatory and anti-acne benefits. In fact, both plant substances help treat skin inflammations and maintain a balanced pH. In addition, their antibacterial properties make them perfect acne-destroying agents. 

    The moisturizing properties of coffee extract, combined with those of aloe juice also make our Mattifying Face Cream an excellent source of hydration, countering the effects of very dry skin. Its high content of moisturizing plant substances makes it an effective eye treatment, with a slightly firming effect. 

    Designed for the face, this refreshing and soothing product is an ideally paired with the Konjac Sponge. After exfoliating and purifying your face with the natural fibre sponge, use the creamy blend for a smooth and matte finishing effect. Enjoy your naturally beautiful and radiant natural skin or use as a base for your makeup.

  • *Aloe Barbadensis Leaf Juice, *Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Amaranthus Cruentus Seed Extract, Glyceryl Stearate SE, Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Glycerin, Tocopherol, Coffea Arabica (Coffee) Sead Oil, *Cocos Nucifera (Coconut) Oil, *Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Potassium Sorbate, *Beeswax, Sodium Benzoate, Orbignya Oleifera (Babassu) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Sodium Hydroxide. *Organic
  • Container is reusable, recyclable and BPA free, label made in Canada, tested on owners, not animals, contains 2 oz.

    In order to offer a cream of superior quality, we have chosen pure aloe juice instead of water, to obtain a smoother and lighter texture. It offers both deep hydration and detoxification.

    The formula has a light aroma of coffee extract but will not be noticeable to others.

x

Welcome COCOLOVERS

Earn points and get spoiled.

Earning & Redeeming

$1
-
1
$1
-
50

How to earn

  • Product Purchase
  • Register an account
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more

COCONUTS VIP
English
English