Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $120 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $120 in Canada.
  • Un déodorant unique 100% naturel

Un déodorant unique 100% naturel

Un déodorant unique 100% naturel

Le déodorant à la noix de coco est le produit phare chez Les CocoNuts. C’est de lui que découle la gamme complète que l'on connaît aujourd’hui. Avec lui, sa créatrice, Sarah Carey, a développé une solution novatrice, saine et sécuritaire pour la santé.

Entièrement naturel et unisexe, vous vous rendrez rapidement compte de ses bienfaits miraculeux et ne voudrez plus vous en passer. Simple et délicate, sa formule permet de garder vos aisselles complètement fraîches et propres, ainsi qu’un confort optimal du matin au soir. Et non, vous ne sentirez pas l'odeur de la noix de coco toute la journée. Dépourvu de matières synthétiques, son parfum léger et subtil s’atténue et disparaît en quelques instants.

Un déodorant naturel ET efficace, c’est possible !

Comme vous le savez possiblement, les déodorants traditionnels contiennent, pour la plupart, du sel d’aluminium, qui a pour effet de bloquer la transpiration et le fonctionnement naturel du corps, et qui peut devenir cancérigène à long terme. Quelle alternative privilégier alors ? Adeptes d’un mode de vie sain et de produits naturels, Sarah et l’équipe CocoNuts vous proposent un déodorant unique et efficace, depuis maintenant plus de sept ans. Tourné vers l’innovation écologique avec sa pochette de recharge, il convient à tous les types de peau et pour toute la famille. Génial, non ? Votre garçon ou votre fille est aux prises avec une puberté précoce ? Pas de souci ! Notre formule à la noix de coco vient à la rescousse des odeurs fortes et gênantes.

Autre fait intéressant : La consistance poudreuse de la fécule de marante et du bicarbonate de soude, les deux ingrédients jumelés à l’huile de noix de coco, compense la texture huileuse de celle-ci. C'est donc grâce à ces derniers que notre déodorant ne laisse aucune sensation grasse et collante sous les aisselles 

Avec vous, partout.

Véritable révélation pour le monde des produits de soins naturels, notre déodorant n’a pas fini de vous surprendre ! Il sera votre allié au cours d’une journée stressante, pour profiter d’une sortie en plein air et pendant vos activités sportives. Vous aurez envie qu’il vous suive partout et en tout temps. Ça tombe bien puisque notre Déodorant - Le voyageur propose le format parfait pour être gardé à la portée de main. Léger et compact, il est facile à trimbaler dans la mallette de travail, le sac de sport et les bagages.

Même qu'en période de grande chaleur, nous conseillons de privilégier ce format au déodorant en bâton pendant les déplacements. La raison est simple : L'huile de noix de coco  se liquéfie à des températures au-dessus de 24 degrés Celcius. Lorsqu'exposé à de telles chaleurs, la formule contenue dans le contenant de voyage deviendra simplement liquide à l'intérieur du récipient, sans occasionner de dégâts, grâce à son caractère étanche. Pour revenir à une texture durcie, il suffira de le mettre au réfrigérateur. Pas de gâchis, pas de gaspillage : juste un déodorant comme neuf !

Notre tube de déodorant ne disposant pas de la même étanchéité, pendant les fortes chaleurs, la formule est susceptible de fondre et de se répandre sur les parois de son contenant. Ce qui, par la même occasion, risque de causer des désagréments sur les vêtements, dans la voiture et dans le sac de transport, par exemple. D'où la préférence pour le Déodorant - Le Voyageur, lorsque vous êtes sur la route ou que vous n'avez pas accès à un endroit frais où l'entreposer, alors que le temps est très chaud. C'est d'ailleurs pour coïncider avec les différents contextes d'utilisation et les préférences de chacun que notre déodorant se décline en quatre formats

Sinon, une question qui revient fréquemment : Que faire si des dépôts de déodorant s’imprègnent dans mes vêtements ? Notre secret : 5 tasses d’eau chaude et 1 tasse de bicarbonate de soude, et le tour est joué. 

Maintenant que notre déodorant naturel à la noix de coco n’a plus de cachettes pour vous, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Les CocoLovers en raffolent :

déodorant en bâton

déodorant Le Voyageur

- pochette de recharge pour déodorant

déodorant en échantillon

English
English