Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada.
  • Les films favoris de notre équipe
  • Post author
    Team CocoNuts

Les films favoris de notre équipe

Les films favoris de notre équipe

Toute une diversité de films nous berce et anime nos soirées entre amis ou en famille : action, comédie, drame, etc. Notre équipe est fan de moments cinéma et vous partage ses films préférés, dont elle ne se lasse jamais.

Les deux films incontournables de Sarah sont : Intouchables et Caramel.

Intouchables relate l’histoire d’un aristocrate devenu tétraplégique qui engage un jeune homme de banlieue parisienne pour l’accompagner au quotidien. Cette rencontre unit deux univers complètement différents, desquels naîtra une amitié drôle et atypique. Ce récit touchant qui laisse tomber les préjugés au fil de la relation qui se tisse entre les deux hommes lui vaut un succès honorable aux yeux de Sarah. Pour elle, il s’agit d’un équilibre harmonieux arrimant bonheur et tristesse.

Pourquoi le film Caramel ? Découvert lors d’une soirée de filles, Sarah est tout de suite tombée sous le charme de cette comédie dramatique d’origine libanaise. Proposant une ouverture sur la culture étrangère et sur les modes d’expression culturelle de cette communauté beyroutienne, Caramel dresse la réalité des femmes qui y vivent, dans leurs moindres contraintes. Ce reflet touchant et prenant de leur quotidien a beaucoup ému Sarah.

De son côté, Karianne, notre responsable marketing, a un fort penchant pour les films ces Mon amour à jamais et Une promenade inoubliable. Deux histoires d’amour teintées de drame et uniques en leur genre.

Une promenade inoubliable représente merveilleuse le proverbe « Les contraires s’attirent. » Ce film témoigne à quel point les apparences peuvent être trompeuses, alors qu’un lycéen délinquant s’éprend, à sa plus grande surprise, à une collègue de classe introvertie, fille de pasteur, et qui est atteinte de la leucémie. Dès le premier visionnement, Karianne s’est littéralement laissée séduire par cette histoire à la fois déchirante et attachante.

Mon amour à jamais  dresse l’histoire de Liam et Josie, deux ex-fiancés qui se recroisent huit ans après que Liam ne se soit pas présenté à leur mariage. Il découvre alors qu’il est le père d’une jeune fille de sept ans et profitera de son passage dans sa ville natale pour apprendre à la connaître et reconquérir le cœur de son amour de jeunesse. L’histoire est racontée avec humour et sensibilité. Les personnages sont drôles, attachants : la recette du film parfait pour Karianne.

Laura, notre stagiaire marketing qui nous a quittées au début du mois, affectionne particulièrement les films Palmiers dans la neige et San Andreas.

Palmiers dans la neige  est un film fort en émotions qui reflète l’époque de la traite négrière et des colons espagnols. Histoires d’amour, liens familiaux, trahisons ponctuent cette œuvre. Un film qui marque les esprits et qui nous offre une perspective troublante du climat qui régnait sur plusieurs continents. Combinant faits historiques et romance, Palmiers dans la neige a profondément ému Laura.

San Andreas  est un film de genre catastrophe qui met de l’avant la faille de San Andreas, qui s’est ouverte et a créé des séismes. L’histoire est rythmée par de multiples rebondissements qui nous garde en haleine jusqu’à la toute fin. À compter du milieu du scénario, les liens familiaux se resserrent, les trahisons s’opèrent. Chaque fois qu’elle regarde ce film d’action, Laura se sent interpellée par forte touche de romance.

Les deux films que Mélina, notre étudiante en marketing pour l’été, recommande absolument sont : Inception et Les pages de notre amour.

Inception est un film captivant, au concept original qui a sollicité l’attention de Mélina. Ce dernier est simple : il consiste en l’association de deux rêves, insérés l’un à l’intérieur de l’autre. Le doute est entretenu tout au long du film. Il est difficile de savoir où se trouve exactement le personnage entre la réalité ou le rêve. Ce questionnement récurrent est la clé de la passion de celui qui visionne le film pour Mélina.

Les pages de notre amour est son film favori n°2 : Il s’agit d’une histoire d’amour très forte et touchante pour Mélina. Malgré la maladie d’Alzheimer dont est atteinte,  Noah, son époux des presque soixante dernières années, demeure assidûment à son chevet, amoureux comme au premier jour. C’est un amour beau et admirable à voir dont fait preuve Noah car Allie ne se souvient que de quelques moments… Un film fortement recommandé pour les fans d’histoires d’amour.

Toute l’équipe s’est prêtée au jeu et a beaucoup aimé l’exercice. Nous espérons que le plaisir est partagé. N’hésitez pas à nous faire part de vos recommandations de films, nous serions friandes d’en découvrir de nouveaux.

  • Post author
    Team CocoNuts
x

Welcome COCOLOVERS

Earn points and get spoiled.

Earning & Redeeming

$1
-
1
$1
-
50

How to earn

  • Product Purchase
  • Register an account
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more

COCONUTS VIP